Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion guitar's
8 avril 2014

passion guitar's se lance dans la constructions d'instrument! c'est partit!!!

ça y est ! c'est partit!

passion guitar's se lance dans la constructions d'instruments ! 

un de mes vieux amis est venus me voir , ayant des souhaits bien particulier.....

en l'écoutant , je compris ce que il recherchais...une guitare asser polyvalente , gardant une belle brillance , du sustain, du claquant .....mais avec des essence de bois qui favorise certain style.

c'est un nouveau challenge qui était déjà en couveuse....la , ça va éclorent.

juste le temps de commander les divers éléments et on commence des ce lundi qui arrive!

vous pourrez suivre l'évolution de cette belle aventure par les divers articles avec photos qui seront publié.

j'ai hâte de pouvoir tester cette guitare qui sera de forme connue....mais qui aura sa propre identité sonore.

pour le moment , nous pouvons réaliser des strats, des télé , des les paul, des explorers, des Jems....

d'autre modèles suivront avec l'evolutions......

pour de plus amples renseignement,contactez moi par mail, ou via mon numéro de tel. 0032.478.38.72.77.

rock on! 

75959_10200185356656297_297153590_n

Publicité
Commentaires
passion guitar's
Publicité
Newsletter
Publicité