Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion guitar's
29 mai 2015

conception d'une Les Paul

bonjour a tous!

je ne suis pas tres présent sur le net pour le moment.....le motif? je suis en pleine réalisations d'une Les Paul pour mon amis gerard!

j'espere pouvoir tres prochainement la présenter en vidéo ainsi que les autres instrument promis.

voici déja quelques photos de cette réalisations dont je suis asser satisfait du résultat.

j'ai tenté de realiser une teinte sunburst mais pas courante....la couleur de fond est safran en se déclinant du plus clair au plus foncer.

je vous laisse le soin d'apprécier. perso, j'adore!  surtout sur une table en erable....c'est superbe.

il ne me reste que l'étape du vernissage a faire et apres , GO!!!!!!!

DSCN1847

DSCN1848

DSCN1849

DSCN1853

DSCN1854

DSCN1881

DSCN1884

DSCN1888

DSCN1889

 

Publicité
Commentaires
passion guitar's
Publicité
Newsletter
Publicité