Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion guitar's
3 septembre 2012

reglages de trois betes de scene!!!

hello a tous!

tout d'abord merci pour votre confiance que vous me témoignez tous au long de cette belle aventure!

j'ai eu l'occasion d'effectué pas mal de travaux sur certain instrument de grande classe.

je vient de terminer trois  guitare de mon amis julien qui était un peut au désarrois face a ses instruments.

a ses propos, je compris que ses guitares était encore de belles victimes de vendeurs peut scrupuleux ou sans connaissances réel de leurs métier.

il me confia une mise a jour totale de son ibanez gio, de sa bc rich warlock revenge, et d'une strat inconnue au bataillons.....

le béa ba  n'était pas respecté, autant dire que le minimum de réglage n'était pas réalisé.......je comprend mieux pourquoi il avait beaucoup de mal a avoir un réel plaisir en les jouant.....soit.....après un réglage complet du manche, intonations, action, micros , nettoyage et nourrissage de la touche, ce fut la claque pour lui!!!!

je pense que maintenant il va encore plus évoluer dans sont jeux vu le confort ainsi obtenus!

vous aussi , n'hesitez pas a faire de votre instrument un amis plutôt que un engin de torture....ça vaut le coup!

a bientôt pour un nouvel article!

DSCI0481DSCI0482DSCI0630

 

 

  

Publicité
Commentaires
J
Je suis vraiment très satisfaits de tes services ! Du très bon boulot, rapide, pas cher, .. ça change très vite le son d'un instrument !
passion guitar's
Publicité
Newsletter
Publicité