Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion guitar's
28 décembre 2012

encore une guitare d'exception!!!!

plus j'avance dans le temp, plus je me dit que fender nous a donner probablement les plus belles guitares polyvalente qui soit....mon amis jean marc, a eu la bonne idée de m'apporté son nouveau jouet : une magnifique fender stratocaster standard u.s.a

deja , rien que a la voir....body blanc, manche tout érable, elle en jette grave! impossible de ne pas pensé a cette beauté.

elle a été customisée par son ancien proprio avec un set de trois single coil custom typé 1965..un vrai régal de précisions et de claquant!

cette guitare a juste nécésité un bon réglage intégral et la , une différence a ete ressentie. ce sont en effet tous ses petit réglage qui font revivre un instrument.....je pense bien que son proprio a du passé quelques heures a joué dessus....

je fait vraiment un chouette boulot!

lstratocaster-standart-us-1991-quasi-neuve-924196235_ML

 

     

Publicité
Commentaires
C
ce fut avec grand plaisir jean marc!
J
Merci docteur ! Elle va beaucoup mieux, ce soir nous avons vécu une nouvelle lune de miel. Bien réglée, ma guitare est méconnaissable, plus facile à jouer malgré un tirant 10-46 qui ne m'est pas familier. A quoi bon posséder une belle gratte, si c'est pour la faire sonner à la moitié de ses possibilités à cause d'un réglage d'usine mal fichu ?<br /> <br /> Merci Magic Didier !
passion guitar's
Publicité
Newsletter
Publicité