Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion guitar's
8 octobre 2012

deux belle jazz bass !....

 

 

certaine marque devrait faire plus attention au réglage finale de leurs instrument...

squier a véritablement de très beau instruments, mais au vu de quelques défaut qui pourrait passer inaperçus pour certain débutant, mais ce montreront au cour du temps un véritable handicap, si il ne sont pas corriger au plus vite....réglage du manche approximatif, hauteur micros incorrect d'ou parfois l'impression qu'elle ne donne rien... sillet trop haut....ect

comment voulez vous être objectif devant un tel instrument si il ne sonne pas .....

après tous ses  travaux effectuez, cette squier a retrouver tous son état et est a mon sens aussi bonne que l'originale. le proprio n'en revenait pas tellement le changement fut radical. maintenant , il incombe au magasin de vérifier cela.....mais c'est une aubaine pour eux...prétextant que ca ne vaudra jamais l'originale,ce qui est faux...... 

l'autre jazz bass, la thunder n'est pas très connue....mais elle arrive tout droit d'une époque flirtant avec les copie conforme au modèle originaux de très bonne facture. quelle finition et surtout , quelle belle qualité de bois! un vernis nytro a tomber par terre !

malgré sont âges, elle est dans un état vraiment parfait. la chose que je du faire ,ce fut un entretient complet, réglage intégral, révision et nettoyage de l'electronique. après tous cela,.....la claque magistrale! le son était sublime ! rarement entendu une basse sonner aussi bien...

comme quoi , que il est important de vérifier ses instruments pour en tirer le meilleur de leur capacité!

sur ce, je vous salue bien!

IMG_8424

 

Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de rédécouvrir son instrument bien réglé. J'éprouve à nouveau le plaisir de la caresser et d'entendre ce bon son sortir de l'ampli !!<br /> <br /> La 2ème basse, celle de mon père, réaction à chaud le lendmain: "Dju, je n'ai jamais eu un son pareil, même nouvelle!!"<br /> <br /> <br /> <br /> No comment<br /> <br /> c'est du bon boulot!!!<br /> <br /> A bientôt
passion guitar's
Publicité
Newsletter
Publicité