Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion guitar's
12 octobre 2012

fender stratocaster vintage serie 2001

007

P1010732P1010733

voila, encore un bien bel instrument que mon amis ray a confier a passion guitars, cette magnifique fender stratocaster USA vintage série de 2001. cette strat est imprégnée de l'ame de son propriétaire , elle transpire le rock. elle a déjà pas mal vécue de moment formidable , car ray est un guitariste hors paire! a savoir que son groupe GOLGOTHA se reforme dans une configuration extrêmement pointue, tant le niveau est élevé ! inutile de vous dire que ses guitares doivent être au top niveau si il veut en tirer le meilleur . des réceptions de l'engin , j'ai entrepris une remise a niveau de l'electronique car les potentiomètres on bien vécu et souffrent sous les assauts de ce gratteux. constatation navrante...les réglages qui avait été effectué par un tiers , empêchait littéralement le son de sortir comme une guitare de cette qualité se doit de faire. en bref , après un check up complet et une remise a niveau.....et bien , c'est tous simplement méconnaissable.  je ne comprendrait jamais comment on peut bâclé ce genre de réglages. voila, je suis certain que son proprio la redécouvre comme au premier jour!... 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Comme au premier jour, je la retrouve comme au premier jour !!!<br /> <br /> Ceux qui me connaissent savent à quel point je ne suis pas tendre avec elle...Didier nous a réconcilier...Oui, ma Strat - Vintage et moi !!!<br /> <br /> Merci, Didier !!!<br /> <br /> Ah, oui, important, Didier, c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans notre groupe " Golgotha " ...<br /> <br /> www.golgotha.e-monsite.com<br /> <br /> http://www.facebook.com/golgotha.russo<br /> <br /> Ray ...
passion guitar's
Publicité
Newsletter
Publicité