Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion guitar's
7 juillet 2014

une strat pas courante mais vraiment surprenante ! 3eme partie

comme vous l'avez sans doutes remarqué , la guitare est en pièces, les photos que vous avez vu sur la page précédente montre l'etat d'avancement du nettoyage du manche , des frettes.....voici encore deux photos de la restaurations du chevalet

DSCN0532DSCN0531

le résultat parle de lui meme....

le sillet du manche etait décollé, et la tete de ce dernier etait dans un état de saleté vraiment imprégné dans les moindre recoins

DSCN0506

dans les prochain jours, vous aurez d'autres publications concernant cet instrument asser particulier, mais c'est surtout au resultat final que je pense vous serez surpris.....a tres vite!

Publicité
Commentaires
D
Je voulais remercier Didier Goossens pour le travail effectué sur mes instruments, un travail de qualité, très soigné et surtout à l'écoute de la demande et ce dans un délai que j'évaluerai à ultra court..............<br /> <br /> Dany
passion guitar's
Publicité
Newsletter
Publicité