Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion guitar's
22 juillet 2014

en attendant la video...voici une basse superbe qui est passé en nos ateliers

petit entracte avec la strat "starfire" dont nous allons réaliser la vidéo sous peut....

une bien belle demoiselle a frapper a notre porte, une belle squier jazz bass vintage modified !

et bien , il est évident que les produit souvent critiquer de marque squier, n'ons plus grand chose a envier a leur aînée 4x plus chère...

made in indonésia .....avant on aurait fuit devant de tel produit, mais la....on a un instrument de belle prestance et de grande classe!

basssquier

 jo, ma confier son instrument car il avait les soucis classique  : manche non réglé, divers petit soucis de son, hors , ses instrument son munis de micros duncan designed, qui sont loin d'etre mauvais! la encore, l'entretient, les réglages on parlé! ce sont des instrument qui on un réel potentiel. je le dit encore, a l'heure actuelle, ils n'y a plus vraiment de mauvais instruments, juste surtout l'interret des magasins a se faire des tunes avec des instrument bien plus coûteux !

squierbass2

squierbass3

squier-vintage-modified-jazz-bass-natural-maple-602734

après tous ses réglages effectué et certaine petite customisations( blindage cavité,waxage micros,recablage partielle ,polissage frettes) , cette jazz bass n'a pas grand chose a envier a sa soeur fender! bientôt elle prendra le chemin des concerts et en fera vibrer plus d'un !  sincèrement , squier m'epate toujours car a moindre frais , on en fait des petit monstres!

Publicité
Commentaires
C
merci a toi jo, pour ta confiance!
J
Me voila avec un nouvel instrument. Avant le réglage de ma basse par Didier, je commençais à avoir vraiment dur a jouer avec, pour sortir un son potable il me fallait appuyer assez fort sur la corde pour finir avoir un son plat sans couleur et longueur. Ça m'arrivait de jouer 2 minutes et de déposer ma basse par manque d'envie d'avoir a jouer avec. Mais ça s’était avant ! Après le réglage, dès que j'ai pris le manche de ma basse j'ai senti la différence, on aurait dit un autre manche. Je le branche sur mon ampli et la première note est....... dégueulasse...... m'enfin faut l'accorder aussi :p ( saloperie de sacoche) . Et après l'accordage le son de ma basse et grandiose, jamais je ne l'ai entendu comme ça.... une nouvelle guitare! Mon jeu s'est retrouvé amélioré et accéléré. Un grand merci a Didier pour se travail, sa rapidité et un coût défiant la concurrence.<br /> <br /> Je le recommande a tous le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> jo
passion guitar's
Publicité
Newsletter
Publicité